mercredi 16 septembre 2009

Activité de consulting

-
Bien que fondamentalement clinicien à 70% de mon temps, mon parcours personnel m'a amené à être le consultant de prestigieuses sociétés françaises.

Dans ce cadre, je pose des diagnostics d'organisation et de climat interne et à je propose des actions de Développement Organisationnels et R.H. ainsi qu'un accompagnement.

De même, et par souci de la culture d'entreprise, j'ai développé des outils et des méthodes d'audit interne(avec Afnor Compétences) basés sur un esprit de service et sur des comportements résolument communicants.

Aujourd'hui je consacre une partie de cette énergie à des actions de Coaching de Dirigeants, de clarification et déploiement du projet ("Vision"), et à quelques actions de transmission de savoir faire en communication pour le management ou pour l'audit interne (principalement en France).

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire